Paysage de meuse

Publié le par meli melo de paysages

Bienvenue sur les plateaux agricoles meusiens! Photographie de Henry Dupuis


undefined


Publié dans Paysage de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a des éoliennes aussi ! Il faudrait rajouter quelques bosquets pour abriter des oiseaux, des rongeurs et peut-être un hérisson ou un renard, et le portrait serait complet !
Répondre
J
Cette photo des plateaux meusiens n'aurait pas été prise à Reffroy par hasard ? C'est le parc éolien en arrière plan qui m'amène à penser ça. Mais peut être ai-je tout faux !
Répondre
M
<br />         bonjour, oui c'est bien Reffroy il me semble. Mais maintenant on commence à voir ces parcs éoliens un peu partout dans le<br /> sud de la Meuse... Il faudra que je fasse l'inauguration de celles de Menaucourt et Chanteraine d'ailleurs!<br /> <br /> <br />
J
Cette meule de foins me fais tout de suite penser à un tableau de Van gogh "la méridienne"
Répondre
D
la qualité fait vieillote du coup on aurait même l'impression que tu l'as fait expres! :D
Répondre
D
Je suis une fan des rounds baller!!! je ne sais aps trop pourquoi, mais leur forme et leur couleur me font craquer!
Répondre
M
moi aussi je les aime bcp mais je ne saurais trop dire pkoi! en otut cas je suis dsl de la qlté de la photo mais cest une photo scannée!