Namibie - arbre et architecture

Publié le par meli melo de paysages

Architecture de l'arbre dans un paysage à l'apparence calme. Contraste et harmonie des couleurs.
Merci à France pour cette magnifique photo (cliquer sur l'image pour rejoindre son site)

undefined


Publié dans vegetation et paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, <br /> ton blog est super bien présenté.<br /> Et tes photos sont magnfiques. Que penses tu de la présentation de mes photos sur mon blog?<br /> <br /> Avant j'étais sur skyblog et sur overblog je souhaite les mettre en avant<br /> bisous et bravo
Répondre
S
Toutes ces photos sont magnifiques
Répondre
J
Le payasage est tellement lisse en arrière plan que j'ai cru à une photo montage !<br /> Superbe !
Répondre
H
Je trouve cette photo sublime!Quelle simplicité du paysage, mais quelle beauté!<br /> <br /> Hervé
Répondre