Histoire de dauphins

Publié le par meli melo de paysages

Question: quel est votre âge?

Nous ne voyons pas la même chose à 5 ans qu'à 20, 50 ou 70 ans...


undefined

A partir de l'adolescence, nous voyons un couple en train de s'enlacer...
A 5 ans, les enfants voient  des dauphins qui jouent...



Publié dans voir et croire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello,<br /> je vois tout de suite le couple<br /> mais impssible de voir les dauphins!!! :-(
Répondre
J
j'avoue qu'au début, je ne voyais que le couple<br /> maintenant, je vois aussi les dauphins !
Répondre
J
Ben c'est bon je crois que j'ai dépassé l'adolescence !
Répondre
D
Mais biensur!!!!! Bien fait!!<br /> Non^... j'étais curieuse de savoir ce qu'il allait me dire et pas de couple, de kiki ou autre! :p
Répondre
D
Un dauphin qui joue... J'ai pas trouvé!<br /> Mon fils de 5 ans voit un cowboy, c'est grave docteur?
Répondre
M
je ne pense pas que ce soit tres grave qu'il voie un cow boy!  ;)  en tout cas il ne voit pas le couple?  pour ton info: regarde les parties grises autour (et dans) les corps du couple: tu verras plusieurs dauphins qui forment ou dessinent ce couple...