Pour vous aider...

Publié le par meli melo de paysages

Publié dans aide au jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> J'ai 1 orchidée LUDISIA DISCOLOR qui a bien gardé ses hampes de fleurs pendant au moins 2 mois - maintenant elles sont fanées et j'ai coupé la tige au-dessus de 2 bourgeons.j'espère qu'elle va<br /> refleurir car je l'aime beaucoup. en attendant 1 nouvelle floraison, dois-je l'arroser ou la baigner et à quel rythme? je pense que je pourrai mettre 1 peu d'engrais spécial orchidée au printemps<br /> comme je fais avec les autres. - D'autre part, je voulais faire 1 copier/coller pr garder l'article sur mon ordi, mais je ne peux pas - d'habitude on fait 1 clic droit (copier) et 1 autre clic où<br /> on peux coller.<br /> MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE.
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Mon fils m'a offert un arum coloré et je souhaiterais le planter dans mon jardin à la campagne ;<br /> cependant pour le moment je n'y suis pas régulièrement, que me conseillez-vous ?<br /> Merci<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bonjour Belle, je cherche des conseils de "cultivation" de plantes aromatiques en pots, vivaces où non : thym, basilic, menthe, persil, cerfeuil... La terre doit elle être spécifique ?<br /> Merci et à quand ? Abientobiz
Répondre
M
<br /> non, la terre ne doit pas etre specifique!! sauf si, tu as une terre lourde et compacte...(mais a royan, quand meme ca m'etonnerait!)<br /> par contre, fais gaffe a l'arrosage...et au drainage... sinon, c'est tres simple en pots!!!<br /> <br /> et sinon: a quand les photos de votre maison et jardin?!<br /> <br /> <br />
U
En tout cas , je connais la plante pour l'illustration , c'est le chèvrefeuille de l'Himalaya appelé aussi l'arbre aux faisans ;))<br /> Bonne soirée Melody<br /> @ bientôt :o)
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Votre blog est très intéressant par son contenu - très belles photos de méditation - et son design très clair et agréable<br /> Bonne soirée fleurie de doux moments
Répondre
M
<br /> merci bcp pour ce commentaire tres sympathique! et bienvenue sur ce blog!<br /> <br /> <br />