Feuille d'érable et mousse: pour un long voyage...

Publié le par meli melo de paysages

Pour mon 100e article sur ce blog... je voulais insérer une photographie que j'aime vraiment beaucoup...
Voici une photo qui se rajoute dans mes "histoires de feuilles", cette feuille de platane commence son long voyage pour aller...pour aller où exactement? je ne l'ai pas suivie mais je suis certaine qu'elle est partie pour un voyage passionnant!


La mousse qui "suinte" lui prête main forte pour l'aider dans son périple, mademoiselle feuille d'érable plane a décidé de faire le périple par la voie des eaux et non la voie des airs...

Le jaune de la feuille avec le reflet bleuté du ciel dans l'eau donnent un contraste que je trouve assez intéressant... Donnez-moi vos avis!

undefined

Publié dans Clins d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ça me fait plaisi melodyl,il y en a qui disent que le liens ne fonctionnent pas et pourtant ils fonctionnent,les as-tu essayés toi.Tu me le diras.<br /> byebye et A+
Répondre
C
Une photo a regarder en plusieurs morceaux...<br /> Sympa.<br /> :)
Répondre
C
Bonjour Melodye, tiens je croyais avoir vu la fleur du Pérou chez toi... alors je l'ai vue ailleurs... j'aime beaucoup cette photo avec la feuille d'érable..et les érables sont des arbres que j'affectionne particulièrement.<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> chantal
Répondre
M
Beaucoup de poésie et d'imagination. J'admire.
Répondre
M
merci pour ce compliment, ca me touche beaucoup!
N
J'ai préparé mon article pour demain et c,est fait.<br /> beaux rêves et A+
Répondre