Mousse sur muret

Publié le par meli melo de paysages

Cette photographie a été prise à Paris sur un muret qui borde un parc pour enfants. Je n'ai pas pris le temps de la faire exactement comme je la souhaitais, alors je m'excuse d'avance pour le manque de netteté! Ce que j'aime dans cette mousse, c'est le mini paysage qu'elle crée. Elle me fait penser à des collines qui seraient à une échelle moindre...Mais là, encore désolée car je trouve que ce n'est pas assez rendu...! Enfin, si je repasse à côté de ce parc lors de mon travail de diplôme...promis, je prendrais le temps qu'il faudra!


Publié dans jardin de poche

Commenter cet article

Moun 08/12/2008 20:23

rhô, j'ai regardé en deux fois pensant m'être trompée. Je ne sais pas quel design je préfère pour le look mais pour fouiner, celui-ci est plus pratique, c'est évident !
Pour le paysage formé par la mousse, avec un peu d'imagination on peut en inventer des histoires !!!

bravo

Béjar 26/05/2008 14:31

je fais un petit tour sur ton blog et j'apprécie. Je ne sais pas si plus nette cette photo aurait été plus belle. Cela lui donne une impression de velouté et c'est très beau . Bonne journée Mélodie, Yvette

claire felloni 06/04/2008 22:16

C'est quoi ces petites coiffes pointues qui dépassent ...des lutins cachés dans les buissons? (c'est vrai qu'on appelle ça des coiffes, en plus!)
Amitiés, Claire

Marie 06/04/2008 18:29

C'est vrai : comme ça c'est beau mais sur les briques ça s'infiltre et déchausse celleci car le ciment disparait alors je la retire. Mille excuses!.

Linda & Picasso :0071::0079: 06/04/2008 18:01

Comme les landes écossaises balayées par le vent ....froid d'hiver ( ici il recommence a neiger!)
demain photo des plantes de ma terrasse ...
Bisoussss