Il pousse des cheminées comme des champignons...

Publié le par meli melo de paysages

Curiosité de la ville de Genève sur certains immeubles: les cheminées poussent comme des champignons! J'aime beaucoup lever la tête en ville: on y découvre toujours plein de choses inattendues...! de véritables petites scupltures... pas encore à la Gaudi mais bon elles m'ont quand même fait penser à des formes biologiques, plus précisément à des champignons... Or Gaudi adorait les cheminées en forme de champignons...

De plus, j'apprécie cette association de ciel nuancé avec cette couleur brique...

Enfin, bref, arrêtons tout ce bla bla, voyez plutôt:




Publié dans Clins d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as eu raison : elles valent bien une photo ces jolies cheminées genevoises !
Répondre
N
je ne sais plus si je te l'ai souhaiter alors...<br /> je passe te souhaiter un très heureux 1 er mai <br /> <br /> Le premier Mai c'est pas gai, <br /> Je trime a dit le muguet, <br /> Dix fois plus que d'habitude, <br /> Regrettable servitude. <br /> Muguet, sois pas chicaneur, <br /> Car tu donnes du bonheur, <br /> Pas cher à tout un chacun. <br /> Brin d' muguet, tu es quelqu'un. <br /> Monsieur Brassens (discours de fleurs) <br /> tout doux WE <br /> bisous
Répondre
M
ça rappelle un peu les pagodons laotiens de Luang Prabang (ah, le Laos, quel beau voyage...) <br /> Bises de l'océan indien.. <br /> Au fait nous faisons de bien beaux vers tous les deux, non ???!!! lol
Répondre
L
Photo réussie une fois de plus, un vrai bouquet à "clochettes" pour ce premier mai...merci<br /> Pour ma photo c'est un trou, oui, mais de ver dans une noisette.!<br /> Joie est bonheur à vous
Répondre
M
<br /> tu m'a ecris le 777e commentaire ma chere sylvie... rien de tel pour porter bonheur!<br /> <br /> <br />
X
En plus elles sont trés jolies ces cheminées ...
Répondre