Petite question sur la profession d'architecte paysagiste

Publié le par meli-melo de paysages

Voici un petit sondage, sur la profession de l'architecte paysagiste. Si vous avez des commentaires, des choses à rajouter, votre propre opinion à faire partager sur cette profession, n'hésitez pas, toutes vos remarques et critiques sont les bienvenues!

Ce métier est à faire connaître et doit être valorisé, alors j'attends vos observations!













Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est ce que souhaite faire mon épouse de Marie dans une deuxième vie !
Répondre
L
j'ai voté !bises a toi et bon lundi !
Répondre
L
Ici y'a des espaces verts ...enfin près de chez moi surtout ... si tu viens ici je te sert de guide avec plaisir ... ;))<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
S
Je ne pense pas que ce soit une question de valorisation, mais comme souvent et à plus forte raison ces derniers temps, une question de moyens financiers.L'achat ou la restaurartion d'une maison grève le budjet,<br /> et l'aménagement du terrain se fait alors au coup par coup et pas toujours d'une façon logique.Pour l'instant, nous laissons faire la nature, ce n'est pas très "clean ", mais je ne faucherai qu'à la fin des floraisons.<br /> Avis tout personnel.
Répondre
F
Oui un architecte doit être là pour conseiller.... je vais avoir un grand jardin dans le var a aménager....<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
Répondre