Des fleurs en décoration, pas comme les autres...

Publié le par meli-melo de paysages

Le week end dernier, en me promenant au travers de l'exposition "Jardins d'artistes" qui s'est déroulé à Beauvais (Oise), je suis tombée sur des fleurs... Des fleurs pour tout le monde, même pour ceux qui n'ont pas la main verte! J'ai trouvé l'idée originale et assez facile à mettre soi-même en place. L'idée vient de Patricia Allais Rabeux, artiste peintre à Flavacourt.

Les fleurs sont formées de plexiglas pleint et elles sont piquées en terre grâce à une tige métallique. En tout cas, je peux vous assurer que ce tapis de fleurs a attiré la curiosité de plus d'un visiteur!



Regardez plutôt:










































































Publié dans Clins d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De jolies couleurs, mais quid du parfum? De la rosée matinale? Des bouquets? C'est décidé: je garde mon arrosoir, ma paire de ciseaux et les vieilles fleurs finissantes du jardin. Par contre, volontiers les regarder chez le voisin!
Répondre
S
Bonjour Melodye<br /> En voilà une idée qu'elle est originale...!!<br /> Mais ou vont butiner nos petits amis les papillons et autres insectes...?? <br /> Bonne journée bisou
Répondre
I
je pense a toi , mais n'ai pas eu le temps de trier les photos de chaumont mais j'y pense, je vais le faire des que je peux <br /> bisous d'iris
Répondre
M
sont belles, excellente idée, en effet.
Répondre
L
En effet c'est très booo et frais pour un jardin!!! en plus ça tient toute l'année!<br /> tu es allée au 33?
Répondre