Vie d'un mur de briques...

Publié le par meli-melo de paysages

Voici une photographie que j'ai trouvé au grès de recherches sur le thème de la brique. Je ne sais pas dans quelle ville cette sculpture se trouve, donc si quelqu'un connait, qu'il me le fasse savoir! merci d'avance!

En tout cas, je la trouve très originale et j'aime bien ce thème où les personnages se fondent dans leur "environnement".

Edit du 23/03/2009: Informattions aimablement données par JM Lavoie:
Sculpteur : Brad Spencer, 2002
Lieu : Charlotte, NC (USA)
Titre : "Life is an open book"

Pour voir une photo de l'autre côté de ce mur...mur de briques et enfants (2), pour voir d'autres photos de ce sculpteur...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
génial cette sculpture bonne journée
Répondre
M
<br /> oui, je trouve aussi!<br /> <br /> <br />
L
Voilà le résultat de ma recherche.<br /> <br /> Sculpteur : Brad Spencer, 2002<br /> Lieu : Charlotte, NC (USA)<br /> Titre : "Life is an open book"<br /> <br /> <br /> Espérant ces renseignements utiles,<br /> <br /> jm
Répondre
M
<br /> merci beaucoup!<br /> je vous ai envoyé un mail...<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> Votre intrigante image de personnages en brique est fort intéressante. Il y a un nom de rue en haut à droite. Si vous aviez un original de plus grande précision, nous aurions un indice qui peut-être permettrait de trouver le lieu du site.<br /> Aussi j'ai une photo vue de l'autre côté montrant le visage du personnage qui enjambe le mur. Je pourrais vous la transmettre.<br /> <br /> Passez une bonne journée,<br /> <br /> jm
Répondre
R
Fabuleux ce mur!!<br /> Les obstacles sont fait pour être franchis...Les enfants s'en amusent!
Répondre
C
Wouaouhh je connaissais pas cet article, quel mur, quel travail, impressionnant.<br /> Ca me fait penser dans un autre style à la sculpture de Michel ange (il me semble) sur l'esclavage.
Répondre
M
<br /> dis, donc, tu me dis plein de trucs que je ne connais pas! lol, meme si je connais un peu michel ange!<br /> <br /> <br />