Blog à découvrir - Le coin détente de Nathalie

Publié le par meli-melo de paysages


Voici un blog tout nouveau qui sort de son cocon et qui promet de belles curiosités!

Une belle surprise pour moi lorsque la webmastrice m'a demandée des conseils sur son site... Lorsque je me suis rendue sur ce dernier, je me suis dit: voila un sujet qui me plaît! Vous pourrez y découvrir des paysages vus autrement, des fleurs sous d'autres formes...

Vous ne verrez plus jamais les paysages et vos plantes avec le même oeil! Je souhaite donc une très bonne audience à ce blog et beaucoup de plaisir à sa webmastrice à venire rêver, s'évader dans son "Coin détente"!

Je suis aussi très heureuse de participer petit à petit à l'élaboration de son graphisme de blog...


Pour aller visiter "Mon Coin détente": http://mon-coin-detente.over-blog.com/





Si comme ce blog ou d'autres dont je m'occupe du design, vous souhaitez un coup de pouce, n'hésitez pas à me laisser un message... Attention, je le fais "bénévolement", je ne m'occupe donc pas de sites à vocation commerciale...





Publié dans webdesign

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super je vais aller voir! Ben si je veux changer quelque chose je te dirais! Mais comme suis pas très forte...je verrai ce qu'on pourrait changer! peut-être aurais-tu des idées!<br /> Bises et belle soirée!
Répondre
K
Je suis bien en V2 mais j'ai conservé mon css v1 pour éviter les problèmes de migration que je ne maitrise pas. Et puis je suis trouillard sur ce genre de sujet que je ne mîtrise pas.<br /> <br /> Pour la liste déroulante c'est pas dans le css, c'est un script, mais apparemment on est plusieurs à avoir ce problème depuis la dernière maj d'OB... <br /> <br /> Dons ce qu'il faudrait faire avant tout, c'est que je sauvegarde entete, pied de page, textes libres et je ne sais quoi d'autre... puis migrer mon css Ensuite peut être ce serait bien de faire un blog de test pour mettre au point le nouveau look.(design et du graphisme) .. qu'en penses tu ?
Répondre
K
Ben oui je suis sérieux... j'ai tellement peur de toucher que j'ai conservé mon css V1<br /> <br /> Mes listes déroulantes sont en pannes et je sais pas les réparer...
Répondre
L
Et bien dis donc, tu es douée !<br /> Il est très joli son design, j'aime beaucoup !<br /> Belle soirée, à bientôt :-)
Répondre
X
Volià c'est fait ... c'est vrai que c'est superbe !!<br /> Bonne soirée
Répondre