Scrap... d'une chaise...

Publié le par meli-melo de paysages

Un article pour vous faire découvrir le blog de Maxi, http://scrapdemaxi.canalblog.com/, un blog de scrap sobre, esthétique, comme j'aime! Maxi a pris une des photos de ce blog ("curieuse chaise") et l'a scrapée... Je vous laisse apprécier!
Moi, je veux bien qu'elle scrape d'autres de mes photos!  ;))











Retour à la liste des digressions

Retour à l'accueil

Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah oui, j'aime beaucoup aussi cette sobriété et cette composition géométrique aux lignes simples.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
E
Joli! Un petit coucou avant d'aller bosser!<br /> Belle journée!
Répondre
E
Joli! Un petit coucou avant d'aller bosser!<br /> Belle journée!
Répondre
K
joli ce montage! Une vraie surprise les photos scrapées par Maxi et toujours bonne!
Répondre
X
Très réussi : simplicité et sobriété !!<br /> Bonne soirée
Répondre