Les enfant naissent dans les fleurs...

Publié le par meli-melo de paysages


Cliché pris dans la ville de Fribourg, en Suisse. Lorsque les écoles ne peuvent faire de jardins pédagogiques, ce sont les murs qui deviennent luxuriants, colorés et fleuris!
Des âmes d'artistes et qui s'initient sûrement, en tout cas, je l'espère, à l'environnement...

Des signatures au coeur des fleurs... je vous le dis, demain, les enfants naîtront dans les fleurs...








Retour à la planche contact

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Qu'ils ont de belle idées ces fribourgeois!!!Bisous et à bientôt!
Répondre
L
c'est super mignon cette idée. bises
Répondre
B
Petit coucou rapide en copié-collé ... Désolée, mais j'enchaîne douze jours de travail et je suis notamment sur le pont tout le week-end. Mais tout va bien, juste le temps qui manque ... Je viens vous rendre visite très vite ...
Répondre
L
Qui sème des fleurs récolte la tendresse :-)<br /> <br /> Un beau dimanche à toi !
Répondre
M
<br /> j'adore cette replique!! bien trouvé!!<br /> <br /> <br />
X
De mon temps c'atait dans les choux !!<br /> Bon week-end
Répondre