Collier de perles...

Publié le par meli-melo de paysages


Aujourd'hui, je fais honneur au blog de Kristin  et notamment à une des ses magnifiques photos...

Qu'y voyez-vous? Une simple toile d'araignée avec des gouttes de rosée? Ou bien l'oeuvre d'un artiste qui a fabriqué un magnifique collier de perles translucidesm faites dans le plus pur minéral? Tout en élégance et en suprême délicatesse.

Si vous ne connaissez pas encore le blog de Kristin, et que vous aimez, le jardin et les animaux, je vous conseille d'y aller jeter un oeil...!






Publié dans Clins d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai déjà vu cette photo sur son blog... et je ne m'en lasse pas... Elle met joliement en évidence les petits joyaux que Dame Nature seule sait nous offrir... Du bonheur pour les yeux et l'esprit!
Répondre
N
une très belle photo et surtout de très chouettes amies <br /> bravo<br /> bises
Répondre
P
Superbe photo !
Répondre
T
ça ressemble plus à des colliers de perles...
Répondre
C
Coucou Mélodye,<br /> je vais régulièrement sur le blog de Kristin et waw, ses photos sont toujours superbes ! J'en observe souvent dans mon jardin de jolies toiles comme celle-ci avec de petites perles de rosée ! C'est très joli ! ;-)
Répondre