Webdesign pour le blog de Lajemy

Publié le par meli-melo de paysages


Pour commencer, je vous annonce tout de suite qu'aujourd'hui et demain, ce sera principalement des bannières et des webdesigns que vous pourrez voir dans mes articles! Pour vous présenter mes créations mais aussi pour que vous alliez visiter, découvrir ou re-découvrir, les blogs dont j'y ferai mention!

Aujourd'hui, c'est le blog de Lajémy que je vous invite à aller voir!


Commande:

"Bonjour, d'abord merci d'accepter de m'aider parce que j'avoue que je passe un temps fou à chercher des trucs pour améliorer mon blog et 1 fois sur 2 ça ne fonctionne pas !
En ce qui concerne la bannière, j'aimerais qu'elle reprenne la photo de l'anesse, le texte "le monde de la petite ferme" et la petite phrase qui défile "le bonheur est dans le pré cours y vite, etc....)
Pour le fond du blog j'aurais voulu avoir un truc du type champ de blé, qui fasse très cambrousse mais d'une je n'ai pas de photo qui convient et de deux je ne sais pas comment la mettre en fond sans que ça fasse trop chargé (j'ai mis une photo de feuilles en fond du fond mais ce n'est pas ça que je voudrais....)"



Pour voir le site dans son intégralité: http://lajemy.over-blog.com/





















Commentaires:

"je viens juste de rentrer et je n'ai pas pu attendre plus longtemps avant d'aller voir le design de mon blog : J ADOREEEEEEEE c'est vraiment super ce que tu as fait, exactement dans l'esprit que je voulais !! fallait pas douter comme ça hein !!!
bisous "



Pour lire l'article que Lajemy m'a consacré: clic!


Si comme ce blog ou d'autres dont je m'occupe du design ( bannières ou design complet), vous souhaitez un coup de pouce, n'hésitez pas à me laisser un message...par commentaire ou mail. C'est avec grand plaisir que je vous répondrai dans les meilleurs délais!   
...(!)...Je le fais "bénévolement", je ne m'occupe donc pas de sites à vocation commerciale...
   
...(!)... Je prend en compte votre demande, alors n'hésitez donc pas à me dire précisément ce que vous souhaitez, pour que le design vous corresponde! Je fais selon vos critères!
...(!)... Je tiens à remercier tous ceux qui font un lien retour vers mon site, me consacrent un petit article ou m'envoient des petits cadeaux, ainsi que tous vos commentaires concernant ces designs: cela m'encourage vraiement à continuer!




Publié dans digressions

Commenter cet article

orion56 19/11/2008 13:27

Dis-moi si ton carnet de commande est déjà plein ou si je peux prendre encore un peu de temps de réflexion ???? ;-)

babsy 19/11/2008 12:28

Belle création de banniére que j'ai admirée chez lajemy.Je suis d'accord avec tous les autres coms et j'éspére que tu te fais un peu de" pub".Bises.babsy

Kristin 18/11/2008 21:16

Encore une réussite en tout cas!Bravo Mélodye, tu vas pouvoir te reconvertir!lol

Cali :0002: 18/11/2008 20:15

Salut Mélanie !

Ben oui, en farfouillant sur le blog que tu m'as laissé en lien dans le formulaire de commentaire, je suis tombée sur cet autre blog. Alors comme ça, toi aussi, tu fais du design de blog pour tes blogopotes ? ;o))

Pour répondre à ta question sur les modules :
Je crée 3 images, une pour le titre, une pour le contenant et une pour le pied du module que j'assemble ensuite en CSS pour qu'elles parraissent ne faire qu'une et ainsi s'adapter à la longueur de tous les modules.

Je te souhaite bonne continuation.
Bonne soirée
Et qui sait, peut-être à bientôt ?

phyto 18/11/2008 18:53

C'est très réussi, comme toujours !