Petit coup de pouce pour l'association de Lajémy

Publié le par meli-melo de paysages

Pour cet article, je laisse la parole à Lajémy...


"Encore une fois j'ai longement hésité avant de mettre en ligne cet article parce que je m'étais promis de ne pas mélanger loisirs et "business" mais il faut savoir que lorsqu'il s'agit de mes protégés ou de sauver d'autres chevaux je ne recule devant rien (j'ai même demandé au DG du groupe dans lequel je travaille de m'aider à réaliser un site internet pour mon asso, ou encore j'ai laissé une carte de visite à mon dentiste au cas où il aurait des connaissances qui souhaitent accueillir un cheval et ce ne sont que des exemples).

 

Aujourd'hui je viens vous demander un coup de pouce pour ma petite asso Les Sabots de Poupoutland.(cliquer sur le lien pour accéder au site de l'association)

 

logo de l'asso pastel de v.de Saint Vaulry www.saintvaulry.com

 

J'ai régulièrement des demandes pour des chevaux en détresse à accueillir auxquelles je ne peux répondre positivement parce que mes clotures ne sont pas fiables, il me manque des abris, les miens auraient besoin d'être refaits, l'association n'a que de très petits moyens financiers malgré les opérations que nous faisons ,(marchés de noel, expos, portes ouvertes, etc....) malgré l'aide précieuse de personnes comme Laétitia, et pour couronner le tout la batterie électrique vient de lâcher (coût d'une batterie environ 180.00 €), le traitement antibiotiques de Diamant n'a fonctionné qu'une semaine, il est à nouveau malade, etc...

 

Plus que jamais l'asso a besoin de dons, que ce soit en matériel (Léo porte des couvertures qui nous ont été données par un haras), des produits vétérinaires comme les vermifuges, ou encore de dons financiers (le site de l'asso a reçu environ 3000 visites, imaginez si ces 3000 visiteurs n'avaient donné ne serait-ce qu'un euro....).


Merci d'avance pour tous les malheureux que je pourrais sauver grâce à vous !"



Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une association comme celle ci s'est créée il y a un an en Moselle. Elle s'appelle Sauvéqui. Si ton amie peut y trouver des idées, voire un rapprochement ... Beau dimanche Melodye !
Répondre
M
Nous avons été solidaires. C'est une bonne chose. Bises.
Répondre
L
merci mille fois Mélanie ! gros bisous
Répondre