Remerciements ...

Publié le par meli-melo de paysages


Ce soir, voici ce que j'ai pu découvrir dans ma boîte aux lettres en direct des USA:


Quelques spécialités américaines envoyées très gentiment par http://commeuneimage.over-blog.fr/, suite à la bannière que je lui avais faite!
En tout cas, n'hésitez pas à aller sur son blog et lui demander des photos si vous avez des bouts de chou! Elle fait des vêtement originaux et très mignons!



Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et bien dit donc c'est Noël avant l'heure....<br /> Biz
Répondre
B
Hum!!Plein de douceurs,c'est sympa cette facon de te remercier.bonne dégustation!!babsy
Répondre
L
ben j'vais me mettre à faire des bannières moua ! mais bon j'suis pas sûre de recevoir des kdo hihihi<br /> bisous
Répondre
C
you're welcome !!!
Répondre
C
tu en as de la chance , bravo<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre