Grands paysages de mon diplôme...

Publié le par meli-melo de paysages

J-1 !!!   (pour Malira: non, ce n'est pas mon décompte pour noël, lol! enfin peut être que si?!)

Demain, 13h30 à 14h20, Il faudra penser très très fort à moi et croiser les doigts pour moi afin que je ne perde pas les pédales et mon souffle devant le jury de mon diplôme... Présentation de mon diplôme de fin d'études concernant le parc de l'ancienne gare de charonne ainsi que la Petite Ceinture de Paris... Pour ceux et celles qui ne sont pas allés le voir et qui sont intéressés, c'est par ici pour découvrir le projet que je propose! (et que je vais devoir défendre demain!)

Aujourd'hui, je suis allée en reconnaissance, lol, assister à des oraux de projets d'amis mais aussi voir mon jury... Ainsi, pour ceux et celles à qui je dois faire des designs, je vais mettre un peu de côté aujourd'hui et demain... pour me consacrer principalement à mon oral! (bien qu'à mon avis, je ne pourrai pas m'empêcher d'en faire pour sortir un peu du "tout diplôme"

Les résultats sont attendus le 11, soit le lendemain, soit après demain... Au moins, la sentence arrivera vite! Je vous retiendrai au courant! Mais bon, si vous croisez tous les doigts pour moi, il n'ya pas de raisons que je ne l'obtienne pas, non?!!!

Bref, pour arrêter mon discours, je vous fais part d'une photographie prise ce matin depuis le village (Puplinge en Suisse) dans lequel je vais me liquéfier demain! lol




Publié dans meditation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je viens de découvrir votre magnifique blog.C'est un peu tard pour croiser les doigts, mais je suis sûre que vous avez eu votre diplôme.<br /> Merci de partager ces photos magnifiques et nous faire voyager,rêver...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je l'ai bien eu en decembre 2008! tres gentil a vous en tout cas!<br /> <br /> <br /> n'hésitez pas à revenir et laisser des commentaires!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
X
Et alors comment cela s'est passé ?<br /> On attend des nouvelles ...<br /> Bonne soirée
Répondre
~
Je croise tous mes doigts...et même les orteils!!!<br /> Bonne m...<br /> Jolie photo
Répondre
C
Et bien bonne chance ! Tu dois y être à l'heure qu'il est ou en être soulagée, en tout cas, je te tiens les pouces comme on dit ! ;o))<br /> <br /> Très agréable ce nouveau design, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous :0010:
Répondre
K
Et bien dis donc, y'a eu du changement ! On dirait que tu prends beaucoup de plaisir à travailler le look des blogs ;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre