Design de Jardin en Valois

Publié le par meli-melo de paysages


J'ai été honorée que Monique de "Jardin en Valois", me demande de lui faire son design de blog! Sa demande était assez précise:
"Mon idée, est de présenter ce que j'ai et que j'aime : un "jardin de campagne", RUSTIQUE, SIMPLE mais auquel j'apporte un CERTAIN RAFFINEMENT.J'aimerais bien un "papier" filigrané (je précise parce que je ne sais pas si filigrané est bien le mot : un papier non lisse sur lequel on voit des marques qui ressortent mais en transparence). J'aimerais un "sous-fond" et j'imaginais ma fascine ou la fougère ? (si le fond est noir, ça sera peut-être trop chargé ?) Mes couleurs préférées : le marron, le noir (les photos ressortent bien), le lilas et toutes les nuances de violet, la couleur pierre, la couleur bois, les couleurs chaudes ou pastels.La bannière : je change. Des photos de fleurs : lavande, blanc, fleurs de pommier, la photo du sureau/lierre/clématite sauvage etc....(tu as un choix) ou seulement une photo du jardin (vue des pommiers ou celle avec "mon" banc, (un peu triste peut-être, il manque un gros pot rustique avec des fleurs à côté du banc) qu'est-ce que tu dis ? J'aimerais quand on ouvre les commentaires voir soit la graminée jointe ou les 3 fleurs qui se projettent sur le mur.
Quoi d'autres ? Ah oui, les catégories (jardin, animaux, etc.....), quelque chose de moins chargé, une présentation différente, plus simple, mais je n'arrive pas à fixer une idée là-dessus. Les couleurs que je n'aime pas pour un design : les couleurs flashantes, le rouge, le orange, certains jaunes."

Jardin en Valois est référencée par Jardindex, ils ont beaucoupt apprécié son site, c'est donc tout à son honneur! Ainsi pour ceux qui ne connaissent pas encore Jardin en Valois et qui aiment le jardinage, la nature, la déco: allez lui rendre visite!



Commentaires:
"Merci pour tout Mélodye. J'aime beaucoup."
"
J'ai écrit le précédent sans avoir vu la bannière. Tu as même mis mon banc et ma graminée et ce que j'aime. J'aime beaucoup. Merci et merci ! Bisous. Je te quitte et je vais re-admirer."


Si comme ce blog ou d'autres dont je m'occupe du design ( bannières ou design complet), vous souhaitez un coup de pouce, n'hésitez pas à me laisser un message...par commentaire ou mail. C'est avec grand plaisir que je vous répondrai dans les meilleurs délais!   
...(!)...Je le fais "bénévolement", je ne m'occupe donc pas de sites à vocation commerciale...    
...(!)... Je prend en compte votre demande, alors n'hésitez donc pas à me dire précisément ce que vous souhaitez, pour que le design vous corresponde! Je fais selon vos critères!
...(!)... Je tiens à remercier tous ceux qui font un lien retour vers mon site, me consacrent un petit article ou m'envoient des petits cadeaux, ainsi que tous vos commentaires concernant ces designs: cela m'encourage vraiment à continuer!



Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et bien belle idée à toi, je ne te demanderais pas tes services, mais quel boulot en perspective pour toi, chapeau !
Répondre
M
<br /> hihi, je pense effectivement que tu te debrouilles tres bien sans mes "services"!! ;)<br /> <br /> <br />
M
Merci pour les réponses à mes commentaires. Bonne soirée Mélodye.
Répondre
M
<br /> de rien , c'est normal!<br /> <br /> <br />
M
Je l'ai vu et c'est vrai qu'il est très bien présenté. J'aime les loupes (les photos ovales) en particulier et le fond noir. Ce week-end, j'ai fait du rangement, c'était moins intéressant. Bises
Répondre
M
<br /> coucou!merci! oui j'ai vu ton rangement sur ton blog! lol<br /> <br /> <br />
C
C'est un design très sympa, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Est-ce que c'est toi qui est venue me demander un renseignement pour "la formatrice" ? <br /> <br /> Bon début de semaine Melodye<br /> Bisous :0010:
Répondre
M
<br /> merci de ton avis cali! pour la "formatrice", je ne pense pas que ce soit moi!<br /> bis!<br /> <br /> <br />
M
Ah oui, j'ai oublié quelque chose de très important aussi : ce que dit Cléliart. Tu dis que "les fonds noirs étaient les seuls fonds payants". C'est très intéressant. Est-ce que tu t'es rendue compte que les fonds noirs étaient plus recherchés que les autres ? As-tu connaissance de statistiques là dessus ? L'esprit "jardinier est je pense, conservateur. Il aime le noir. Y aurait-il une tendance sur les designs ? et laquelle ?
Répondre
M
<br /> dans le milieu paysagiste, il y'a quelques personnes qui mettent tout en noir pour faire ressortir leurs projets. mais tres peu qd meme, parce que ce n'est pas du tout economique lorsque tu<br /> imprimes... mais sur les blogs c'est tout a fait different du coup ( mon blog book est tout en noir d'ailleurs!!) il y'y forcement des modes. mais sur la couleur je ne sais pas trop!<br /> <br /> <br />