Toile d'araignée dorée

Publié le par meli-melo de paysages


Une photographie relativement "simple et sobre" mais qui se laisse admirer! Un contraste fort entre la nuit et la couleur orangée du luminaire, qui révèle une architecture, un peu démontée d'une toile d'araignée. Un cliché qui ne donnerait rien du tout en plein jour...mais qui, à une certaine heure, se révèle dans toute sa beauté pour nous montrer quelque secret de la nature en ville.

Cette photographie a été prise par Flolipo qui me l'a aimablement donnée... Je me suis permis de modifier quelques petits aspects de ce cliché pour le révéler encore plus...




Publié dans Clins d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
excellente, cette lumière, tout simplement beau !
Répondre
M
<br /> merci de ton regard de pro!! ;)<br /> <br /> <br />
C
Voici une photo bien mystérieuse...<br /> De très jolies couleurs !<br /> Je t'envoie une bise de la Provence enneigée...
Répondre
M
<br /> bien mysterieuse mais, je n'aimerais pas voir son habitante! ;)<br /> <br /> <br />
C
Ah bin ça c'est une photo j'adore bravo. Banal certes mais sincère.
Répondre
E
Oui je l'avais vue! Très beau!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
R
Bonjour! C'est vrai que ça change sous cet éclairage. J'aime bien aussi avec des gouttes de rosée en suspension sur les fils, mais tout compte fait, c'est moins original.
Répondre
M
<br /> oui, j'en ai une aussi avec des gouttes de rosée, c'est vrai que j'aime bcp aussi!<br /> <br /> <br />