Baromètre, thermomètre, indications kilométriques...

Publié le par meli-melo de paysages


....cette oeuvre fait tout! ou presque! (à ma connaissance, elle ne fait pas encore radiateur!) Je ne sais pas si elle porte un nom et je n'ai pas trouvé de date de mise en oeuvre... ainsi, si quelqu'un la connait et peut me renseigner...je suis preneuse!

Elle se trouve à Genève, pas loin de l'île Rousseau et du pont de la Machine. C'est lorsque nous nous rapprochons, que nous voyons, vraiment de quoi il s'agit! Personnellement, je suis fan de toutes ces petites choses de ce genre!!! Prochainement, je vous montrerai une autre singularité de cette ville...

Clic pour voir en plus grand!



















































Publié dans Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très beau! J'adore aller voir les baromètres!<br /> Merci et belle journée!
Répondre
K
de quoi être sûr du temps qu'il fait. C'est sympa en tout cas cette colonne !
Répondre
C
j'adore l'expression "des acheminements" au lieu de dire tout simplement "distances kilométriques" !
Répondre
M
<br /> c'est vrai que c'est plus joli à dire et surtout moins courant!<br /> <br /> <br />
F
ouah insolite de chez insolite ! je croyais que tu parlais d'un podomètre, je me disais pourquoi un baromètre ???? oups...<br /> <br /> si tu veux la première pour ton fond d'écran, n'hésites pas dis-moi...<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> et bien pkoi pas?!!<br /> <br /> <br />
C
Coucou !<br /> Tu déménages bientôt ???<br /> Passe une bonne semaine !
Répondre
M
<br /> oui! normalement d'ici une semaine à une semaine et 1/2!<br /> <br /> <br />