Voir et croire ... Fumée de cheminée

Publié le par meli-melo de paysages


Il suffit parfois d'un peu de soleil et d'une ombre pour révéler ce qui est caché! En voici un exemple plutôt parlant... Une cheminée et son ombre... la fumée? vous ne la voyez qu'à travers son ombre...

Curiosité qui a attiré mon regard!





Publié dans Clins d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou, <br /> <br /> c'est marrant si tu ne l'avais pas marqué je je voyais même pas la fumée sur l'ombre !<br /> La magie des photos :-)
Répondre
M
<br /> ;) et bienvenue sur ce blog!<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir, c'est assez insolite effectivement....super coup d'oeil.
Répondre
M
<br /> hihi merci mais c'est mon ami qui l'a vu en premier et me l'a indqué! ;)<br /> <br /> <br />
C
Mais oui mais bien sur...<br /> Hum, hum, heureusement que tu l'as fais remarque, sinon je ne sais pas si je l'aurais remarque.
Répondre
B
2tonnant en effet,un toit qui me semble familier par son architecture.bises,babsy
Répondre
M
<br /> c'est un toit d'une paroisse collée à une eglise en haute savoie<br /> <br /> <br />
R
Cette photo a un côté Magritte très réussi ; à cause du jeu avec cette lumière chaude, il y a un côté vraiment poétique. Très beau !
Répondre
M
<br /> etre comparée a magritte... c'est un peu trop mais ca me touche! ;))<br /> <br /> <br />