Balades en Champagne - Cathy B

Publié le par meli-melo de paysages


Je voudrais faire une petite dédicace au blog d'une photographe géniale qui se professionnalise. Allez lui rendre visite, cela vaut le détour, surtout si vous êtes fan de macrophotos de nature: plantes et animaux entre autres, voici ses thèmes de prédilection. Cathy B. et son blog Balade en champagne vous donne aussi quelques astuces de photographies ou même de blog... A visiter et admirer pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore!

coeur de trefle cathy b

Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh ça c'est superbe pour illuster la journée verte!!!
Répondre
R
(Encore) Un blog passionnant, plein d'infos et d'images. Merci pour l'adresse!
Répondre
M
joliment vu, ce coeur ! j'adore !
Répondre
C
C'est bien vrai, je suis allée lui rendre visite après son passage sur mon blog ! Magnifiques clichés !!!<br /> Bisous Mélodye
Répondre
B
Merci pour le lien de la photo du chat et je vais aussifaire une petite balade en champagne,Bises,babsy
Répondre