Omaha Beach

Publié le par meli-melo de paysages

Lors d'une de nos dernières "excursions", nous sommes allés sur la côte normande et plus précisément du côté d'omaha beach et de la pointe du Hoc (qui sera un autre sujet d'article)

Je vous mets quelques photos de ce cimetière américain (guerre 39-45) qui est à voir... non pas par pur patriotisme mais pour sa qualité architecturale, notamment le batiment d'entrée et son bassin qui semble plonger dans la mer , et sa qualité paysagère et environnementale... Un endroit serein malgré le nombre de touristes! Vous remarquerez le grand ciel bleu et la mer turquoise!!

Bref, à visiter absolument et à m'en donner des nouvelles si vous passez dans le coin!!!




































































































Publié dans parcs et jardins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bientot un monde fou pour sarko et obama!!!<br /> bisous mélanie <br /> a bientot<br /> cécile
Répondre
A
bonsoir ce n'est pas grave je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
A
Bonjour Mélanie, j'ai voulu mettre en image de fond de mon blog, une création de Cerisette (qui avait été votée) mais, je ne suis pas du tout technique...du coup, j'ai perdu mon fond de chez freecodesources (incapable de le retrouver et de le remettre) et l 'image Cerisette, au lieu d'être en papier peint, elle est un peu sur les côtés (comme un fond, mon blog est plus large qu'avant... J'arrête la les dégâts et attends de tes nouvelles pour me venir en aide. Je te remercie, par avance. Bisous de Brigitte
Répondre
M
<br /> bonjour!<br /> je suis désolée mais je n'ai absolument pas le temps en ce moment de regarder et de m'occuper des designs...<br /> <br /> <br />
C
Tiens, tiens, voila qui me rappelle des souvenirs d'un beau voyage, c'etait en 2007, waoh, bien loin totu ca.<br /> Bon week end Meli<br /> becks de caro
Répondre
A
Bonjour Mélanie, je te souhaite un bon week end bisous
Répondre