Mea culpa

Publié le par meli-melo de paysages

Juste un article pour vous dire que ce blog ne s'arrete pas de "vivre", j'ai d'ailleurs plein d'articles en reserve à vous faire découvrir! Mais, le temps manque et la parution et publication de mes écrits et photos se font de plus en plus espacés...

Disons que cela vous met dans le suspens de "quand sera le prochain article?!" hihi.

j'essaierai tout de même de vous mettre un article cette semaine... bien que je ne vois pas quand je pourrai me délivrer et répondre à vos commentaires toujours croissants! Aller, j'essaie quand même de m'y tenir pour cette semaine!!

Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Répondre à tous les commentaires devient impossible au bout d'un moment. Je me demande toujours comment certains d'entre vous arrivent à le faire avec autant de régularité.<br /> L'essentiel est qu'on s'attarde sur vos pages, vos coups de coeur, votre monde si particulier. <br /> Le temps passe à une vitesse incroyable et quand on a des occupations quotidiennes, voilà qu'un blog prend aussi de ce temps. Le plaisir doit rester entier. Pourquoi ne pas visiter ou répondre aux autres quand on peut seulement... <br /> Allez, je vais momentanément laisser ton blog si sympathique et te souhaiter une excellente journée<br /> A un autre jour sans doute<br /> Pensées amicales
Répondre
C
c'est vrai que tu te fais de plus en plus rare!! mais tant mieux si tu as du boulot.... hihihi<br /> bisous<br /> cécile
Répondre
E
Et oui le temps passe vite!!!!!! Mais les blogs ne sont pas les seules choses importantes dans nos Vie(heureusement). Toujours un plaisir de te lire! Mais prend ton temps, le net reste un moyen de correspondre quand on a du temps! Bisous!
Répondre
Z
alors je reviendrai pour voir...<br /> bon premier mai
Répondre
J
Non non non, pas d'excuses !:-)<br /> Priorité à ta vie privée, à ton travail, à tous les tiens, et le blog s'il reste du temps !<br /> J'espère que tu t'épanouis dans ton job, on passe tellement de temps dans son travail.<br /> Amitiés
Répondre