Bannière pour le blog de Malira

Publié le par meli-melo de paysages


Pour ma swappeuse préférée Malira, dont j'ai honteusement oublié de mettre sa bannière sur mon blog!!!

Message:
"Voila, je ne supporte plus la nana qui est dans la bannière de mon blog!
Ça fait déjà un moment que j'ai en projet de refaire l'intégralité de mon thème, mais je n'ai pas encore les compétences ni le temps pour m'y atteler... Du coup je me demandais si tu ne pouvais pas me faire une jolie bannière pour que je me sente un petit peu mieux sur mon propre blog.

Pour ce qui est des instructions je te t'en donne pas vraiment, tu connais je pense suffisament mon blog. Quelque chose de girly et qui resterait dans les tons roses/blancs même si d'autres couleurs ne me gêneraient pas particulièrement.
Le seul "hic" c'est que dans le thème original, il y a une petite barre rose dans l'image du header qui fait également parti du reste du thème, donc je t'envoie l'image sans la nana comme ça tu as tout entre tes mains!
Pour ce qui est des images, je pensais à des produits de beauté, la souris d'un ordinateur par exemple, pourquoi pas quelques petits cœurs (un peu comme ceux qu'il y a déjà), du chocolat, un joli timbre... Ce sont des idées, si tu en as d'autres n'hésites pas et s'il n'y a pas tout ça je ne m'en formaliserait pas non plus! :)"

banniere-malira.jpg
"Wouuuuuhouuuuuuu!! J'adore!!!!!
Bon, demain ou après-demain (quand je serais chez moi) on la mettra sur le site et je te renverrais un mail pour te dire si ça marche ou pas! Mais d'après ce que je vois c'est parfait!
Franchement, ce'est vraiment super ce que tu fais! Pour chaque bannière que tu fais, tu arrives à trouver LE truc pour que ça plaise et que ce soit tout à fait en rapport avec le blog. Tu es doué, tu as beaucoup de chance! :)
Merci mille fois!!! :)"


Merci Mali pour cet article que tu m'avais réservée!


Articles associés:
- Bannière pour le blog de Tintamarre
- Bannière pour le blog Scrap'EMoi
- Quelques autres bannières


Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cette bannieres et magnifique,je reverai d'en avoir une aussi belle pour mes blogs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci! si tu en veux une ecris moi un petit mail avec ton blog et ce que tu souhaites!<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> je passe te souhaiter un bon jeudi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique , la bannière, un beau travail de réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ! tu as vraiment un don pour coller à la personnalité de chacun(e) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La bannière que tu as faite est vraiment très belle, j'aime bien le rose bonbon, c'est très féminin. Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre