Bannière pour le blog Tintamarre

Publié le par meli-melo de paysages


Message:
"J'ai pris connaissance de votre blog via le blog de Nénette que je connais bien.
Celle-ci m'a dit que vous aviez gentiment réalisé la bannière sur son blog et elle m'a dit que vous accepteriez peut-être de réaliser la mienne.
Mon blog (dont voici l'adresse : tintamarre.over-blog.org) traite dans sa majeure partie de culture (actualité, réflexion, repport de spectacles, etc) mais je vous laisse découvrir par vous même.
J'imagine quelque chose d'assez urbain puisque je traite souvent des arts de la rue, de ce qui se passe dans nos villes et dans nos quartiers. Il faudrait que Tintamarre apparaisse (je pensais que cela pouvait-être inscrit en graffiti) et étant donné que je suis organisateurs de spectacles, de concerts, de festivals je voyais bien apparaitre des images dans ce registre là.
Merci de me dire si le projet peut vous intéresser.
Bien à vous et bravo pour votre blog !"


Proposition:
banniere copie-copie-1









"Merci beaucoup Mélanie pour cette bannière, je l'ai d'ores et déjà mise sur le blog ! A bientôt.
"


Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de soucis!! Je n'ai pas osé te le dire plus tôt, ne sachant pas trop si c'était un oublie ou une volonté...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est sublime, comme d'habitude...<br /> Tu aurais aussi pu mettre la mienne sur ton blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pffff la honte!!!<br /> jsuis allée voir aussi sur mon book et même là, j'ai oublié de la mettre! quand meme...!!!!<br /> bon, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête pour que j'oublie de te mettre (alors que j'etais honorée de la faire!!) mais je vais te rajouter ces prochains jours! promis!<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />
I
<br /> superbe ! ca reflete bien la demande<br /> bravo<br /> gros bisous a toi et bonne année<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toujours dévouée! Et beau travail!<br /> Bises et beau week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre