Carte virtuelle personnalisée - Le Globe Trotter

Publié le par meli-melo de paysages

Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour,<br /> je me permet de vous déranger car j'aime beaucoup le designe de votre blog et comme j'ai lu plus haut que vous pouviez filer un coup de main pour le graphisme alors je tente ma chance LOL<br /> j'ai besoin d'aide pour la baniere de mon blog donc en échange contre un peu de pub j'aurai bien aimé avoir votre aide merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour.<br /> Je viens te faire un petit kikou....!<br /> Bonne fin de journée.<br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir.<br /> T'es en panne...?<br /> Tu ne viens plus me voir...!<br /> Bonne soirée et Bon lundi.<br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une carte très sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre