Charette abandonnée

Publié le par meli-melo de paysages


Cette charette était encore très belle quand j'étais enfant, puis petit à petit, à l'abandon dans notre jardin, elle s'est "détériorée" et s'est liée à la végétation environnante.

Petite scène champêtre...





Publié dans Paysage de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'en cherche depuis quelques années une charrette comme ça. J'imagine que si j'en avais une, je la laisserais dehors ; elle deviendrait comme ça. J'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle a un charme fou cette charette.<br /> Comme souvent lorsque la nature qui récupère sa place en colonisant les outils au fond du jardin, les vieux murs ou les vieilles routes.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Me revoil! Mais moins renversée que ta brouette!!! Belle photo!<br /> <br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie photos Mélodye !!! les effets wahhh ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cela donne beaucoup de charme ! avec les fleurs et le traitement sépia qui colle parfaitement au sujet,<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre