Nouveau magazine éthique : SHI ZEN

Publié le par meli-melo de paysages


shi-zen-blog.jpgEn parcourant le blog d'écologirl, j'ai pu lire un article sur  la parution du numero 0 d'un nouveau magazine "éthique et pas toc" (dit "féminin" mais les infos sont aussi très utiles pour vous messieurs!!). Son petit nom? SHI ZEN

Je suis donc allée faire un tour sur leur site pour y découvrir ce numéro 0 avant la parution officielle en mars 2010, il me semble. Je l'ai déjà feuilleté en ligne gratuitement et comme la lecture sur ordi me fatigue (oculairement parlant car je travaille toute la journée sur informatique...) et comme surtout il me paraisssait vraiment bien (articles dans lesquels nous pouvons nous identifier, dossiers de fonds, des infos pratiques et bons plans, maquette claire, initiatives responsables, créateurs éthiques, peu de pub' (!!), tout est en rapport avec le développement durable, l'éthique et responsable...mais sans tomber dans l'excès: par exemple pas de ton culpabilisant...etc) et bien je l'ai commandé en version papier...

Avant de commander cette version papier, (on peut aussi le commander en version pdf), j'ai vérifié quelques éléments:
-imprimé avec de l'encre végétale
-papier recyclé
-imprimeurs labellisés "imprim'vert"

J'attends donc de pouvoir le lire entièrement en version papier et de pouvoir lire les prochains numéros!

(Pour la petite anecdote: j'ai commandé ce magazine pour la première fois avec une partie de mes rémunérations de droits d'auteurs d'OB...Grâce à eux je fais donc un autre petit pas dans cette grande histoire qu'est l'information sur "l'écologie" ! lol)

Site internet: http://www.shizen-lemag.fr/
Le blog: http://www.shizen-lemag.fr/blog/

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!



Publié dans ecologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Intéressant!<br /> C'est de s'investir! Bravo!<br /> Merci et très bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa comme découverte !<br /> Passe un bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il a l'air intérressant cet article,bonne journée,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !!!<br /> merci pour cette infos...<br /> Vu que tu parles de la rémunération en droit d'auteur pourrais tu me renseigner : j'ai jusque là une dizaine d'euros et OB me les rémunère en points, alors que j'ai mis une adresse paypal, j'y<br /> comprend rien, pourrais tu m'éclairer ???<br /> Merci d'avance, bonne fin de weekend et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Combien OB te remunere par mois pour la pub'?? Car si c'est en dessous de 4 euros, ils te remunerent forcement en points. Si tu gagnes plus de 4 euros par mois, c'est toi qui choisis comment tu<br /> veux etre remuneree.<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est intéressant en effet , je viens de presenter ton article pour demain<br /> bisous $<br /> <br /> <br />
Répondre