Un intrument hors du commun: le hang

Publié le par meli melo de paysages

Parce que le paysage n'est pas que visuel....mais aussi le produit d'une multitude de sons...Je vous fais découvrir (enfin peut-être que vous connaissez déjà!) un instrument récent et assez atypique qui produit des sons très mélodieux (et pourtant c'est une percussion!lol). C'est le Hang. Je l'ai découvert il y'a peu de temps, à Fribourg, une personne en jouait dans la rue, on n'a pas pu s'empecher de s'agglutiner comme tous les autres gens! Je suis désolée ce ne sont que des courts extraits pris avec ... un appareil photo...
Je vous laisse écouter, et si vous aimez,
vous pouvez cliquer ici pour d'autres vidéos!

Filmé par Romain Faup-Pelot

nb: je suis sur la 2e vidéo, me voyez-vous ?!

Si par hasard, vous connaissez la personne qui joue, pourriez vous me dire son nom svp?!



 



Retour à la planche contact

Publié dans videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il y a beaucoup de monde finalement alors c'est une colle !t'es coquine on reste sur notre envie de te connaitre<br /> bisous d'iris
Répondre
M
Etrange instrument... Cela ressemble un peu au stillband antillais mais en version portative. En tout cas les sonorités de l'instrument sont intéressantes. Bonne journée !
Répondre
P
Je ne connaissais pas<br /> merci pour cette découverte<br /> bonne soirée
Répondre
J
Autant pour moi, belle confusion !<br /> Selon les indices, tu es l'une des deux jeunes femmes juste à gauche du monsieur en bleu, donc soit à la veste claire, soit avec le manteau foncé; je dirais avec le manteau.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> si jai bien compris: cest ca! a gauche de la demoiselle en veste claire!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Charmant!<br /> je propose la jeune femme avec un manteau blanc, accompagné d'un monsieur en manteau bleu?
Répondre
M
<br /> non mais pas loin!!<br /> <br /> <br />