Top 10 des articles les plus lus au mois de décembre 2008

Publié le par meli-melo de paysages


Roulement de tambour... pour ce dernier top 10 de l'année 2008.... Les grands gagnants du mois de décembre 2008 sont:

1> Les plantes dépolluantes d'intérieur - Geneviève Chaudet (cet article est N°1 depuis quelques mois déjà! comme quoi, le développement durable vous intéresse!)

2> Carte virtuelle - Joyeuses Fêtes

3> Culture des arums colorés - Zantedeschia sp - Arlette

4> Streptocarpus wendlandii - Streptocarpus / Oreille d'éléphant

5> Freibourg - Eco quartier de Vauban - Allemagne

6> Photomontages pour les nuls!

7> Schlumbergera hybrides - Cactus de Noël

8> Les sapins de Noël - Picea VS Abies

9> L'école d'architecture du paysage de Versailles ( et voui, je fais même des articles pour des écoles autres que la mienne (nb: Lullier)!!!)

10> Strasbourg - Jardin des deux Rives et projet du tram


et parce que c'est la dernière liste de l'année 2008, je vous fais un petit bonus de 3!

11> Strasbourg - Gare SNCF - Une verrière comme seconde peau

12> Diplômée ingénieur HES en Architecture du Paysage  (ca c'est à retenir!!! ;) quoi?! il ne fait pas partie du vrai top 10???!!))

13> Mon premier swap... (j'y ai rencontré ma binôme Malira, une fille très chouette et très généreuse! j'espère pouvoir la rencontrer un jour!)

Publié dans articles les plus lus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ho c'est trop gentil de m'avoir mis dans ce top 10!! :)<br /> Je viens de rentrer de vacances et j'essaye de rattraper mon retard mais j'ai vu tous tes gentils tes gentils commentaires!<br /> Bisous! :)
Répondre
E
Super! Moi je n'ai jamais regarder ça , je devrai peut-être m'y intérresser un jour!<br /> Belle journée!
Répondre
M
<br /> je trouve que cela permet de savoir sur quoi les gens ont plus accrochés... je trouve cela intéressant!<br /> <br /> <br />
L
Bravo pour ton top 10 !<br /> Mais c'est toujours un plaisir de passer sur ton blog, j'apprends souvent quelque chose !<br /> bisous, belle soirée :-)
Répondre
M
<br /> et bien alors, c'est vraiment le principal!! ;))<br /> <br /> <br />
L
que de beaux articles. bises
Répondre
~
Je dois en avoir raté quelques uns...je vais réparer ca
Répondre
M
<br /> bah alors: tu n'as pas tout lu?!! je vais me vexer!! ;)))<br /> <br /> <br />